Comme ce fut le cas un peu partout au Gabon, les PDGistes du département de la Zadié ont eux aussi organisé en différé, ce samedi 30 avril 2016 les festivités marquant la célébration du 12 mars, date anniversaire du parti démocratique gabonais (PDG).

Les PDGistes mékambois n’ont pas lésiné dans les moyens pour  fêter avec allégresse et confiance l’anniversaire de leur parti. Les militants venus des différents coins du département sont rentrés satisfaits du déroulement en différe du 12 mars 2016 dans leur localité.

En marge de ces festivités, le membre du secrétariat exécutif, Prisca KOHO a profité de sa présence dans le département pour s’entretenir avec les militants PDG des cantons MBENGOUE et SASSAMONGO au travers de deux grands rassemblements organisés dans les villages EHANZO et MANDOMBO

L’élection législative  partielle pointant à l’horizon, ces rencontres se sont déroulées dans une ambiance bonne enfant et avaient pour but de booster les militants du PDG dans un siège qui pourrait, si rien n’est fait, basculer dans l’opposition au soir du 18 juin prochain.

Ces rassemblements qui se sont souvent terminés très tard dans la nuit ont également été une occasion pour Mme la comptable générale du PDG de distribuer des billets de banque aux populations. Ainsi, chaque village a bénéficié des enveloppes allant de 100.000f CFA (cent mille)  à 150.000f CFA (cent cinquante mille).

A travers cette initiative le PDG, a fait sortir ses muscles dans cette circonscription électorale et lance, par la même occasion, un sérieux avertissement à ses potentiels rivaux dans le cadre de l’élection législative partielle du 18 Juin prochain.

Il revient désormais à l’opposition de relever ce défi lancé par Prisca KOHO, non seulement en termes de mobilisation mais aussi en termes de «Limwanga». L’opposition est ainsi attendue sur le terrain.

A suivre…

1

https://i2.wp.com/metandou.com/wp-content/uploads/2016/05/prisca.jpg?fit=300%2C225https://i2.wp.com/metandou.com/wp-content/uploads/2016/05/prisca.jpg?resize=150%2C150mmmActualitéComme ce fut le cas un peu partout au Gabon, les PDGistes du département de la Zadié ont eux aussi organisé en différé, ce samedi 30 avril 2016 les festivités marquant la célébration du 12 mars, date anniversaire du parti démocratique gabonais (PDG). Les PDGistes mékambois n'ont pas lésiné dans...L'Autre Mékambo