Composée d’une quinzaine de membres la Chorale «Chœurs de l’Ivindo» est une structure homogène qui regroupe en son sein des filles et fils de l’Ogooué- Ivindo. Elle s’est fixée pour objectif de véhiculer la parole de Dieu tout valorisant les langues vernaculaires de la province dont sont issus ses membres. Ainsi, les chansons de «chœur de l’Ivindo» sont essentiellement composées en Ikota, Kwélé, Shamaye , Fang, Saké, Makina, Dambomo etc.

«Hangwa Hô» (notre Père) c’est le titre du premier maxi single de ce groupe de référence de la diaspora ogivine.  Enregistré au studio «soft music» sous la direction du très efficace et grand promoteur Ibrahim Maboko, «Hanwa Hô» est une œuvre très appréciée des mélomanes.

Avant la fin de l’année en cours,  la Chorale « Chœur de l’Ivindo» a prévu de mettre sur le marché un Clip vidéo et un Album pour le Bonheur des fans. Confronté à un problème de moyen, Cost Ingoueza, le directeur de la chorale, lance un appel à toutes les bonnes volontés qui voudraient bien venir en aide à son équipe. «Nous avons beaucoup de projets mais nous nous heurtons au manque de moyen, nous appelons à l’aide»

Rappelons que «chœur de l’Ivindo» anime également des cérémonies (mariages, retraits de deuil, veillées mortuaires etc.)

Pour venir en aide à ce groupe, prière de contacter les responsables au numéro suivant: 05 48 89 71

https://i0.wp.com/metandou.com/wp-content/uploads/2016/04/choral.jpg?fit=300%2C253https://i0.wp.com/metandou.com/wp-content/uploads/2016/04/choral.jpg?resize=150%2C150mmmActualitéCultureMékambois qui osentVidèosComposée d’une quinzaine de membres la Chorale «Chœurs de l’Ivindo» est une structure homogène qui regroupe en son sein des filles et fils de l’Ogooué- Ivindo. Elle s’est fixée pour objectif de véhiculer la parole de Dieu tout valorisant les langues vernaculaires de la province dont sont issus ses...L'Autre Mékambo