Paterne MACKWAH NGONDATHE et Ibrahim MABOKO se sont rendus mercredi dernier au domicile de M. Jean Baptiste BABADOUNGA qui leur a accorder un entretien exclusif au cours duquel ce digne fils de Mékambo, ingénieur chimiste spécialisé en cellulose, s’est ouvert à ses compatriotes.

Cet entretien a permis à l’ancien DG de l’environnement, Plus connu sous le pseudonyme de «DJALON», d’aborder certaines étapes sa vie et de présenter au grand public son analyse de la situation sociopolitique actuelle de Mékambo. C’est un Djalon serein et optimiste pour l’avenir de Méroé qui a reçu l’équipe de 3Mtv à Nzeng-Ayong à son domicile.

Personnalité de cœur toujours disposée à aider ses compatriotes, ce membre fondateur du RDP est un homme discret mais très actif dans le milieu de l’opposition gabonaise. En marge de ses activités professionnelles, il occupe actuellement le poste de Secrétaire National Chargé l’implantation au sein bureau exécutif de Démocratie Nouvelle, parti nouvellement créé dont René NDEMEZO est le président.

Un entretien riche en enseignement à suivre !

https://i1.wp.com/metandou.com/wp-content/uploads/2016/05/JB.jpg?fit=300%2C213https://i1.wp.com/metandou.com/wp-content/uploads/2016/05/JB.jpg?resize=150%2C150mmmActualitéMékambois qui osentVidèosPaterne MACKWAH NGONDATHE et Ibrahim MABOKO se sont rendus mercredi dernier au domicile de M. Jean Baptiste BABADOUNGA qui leur a accorder un entretien exclusif au cours duquel ce digne fils de Mékambo, ingénieur chimiste spécialisé en cellulose, s’est ouvert à ses compatriotes. Cet entretien a permis à l'ancien DG...L'Autre Mékambo