lemboumbou

Suite à l’arrestation de Cyrile LEMBOUMBOU ALI, fils de Mékambo et membre actif de MMM, la plateforme Métandou Mia Mekambo se joint à la famille de Cyrile pour réclamer sa libération pure et simple et sans conditions.

Cyrile a été arrêté au lendemain de la proclamation des résultats de l’élection présidentielle d’Aout dernier. Lors de l’assaut du QG de Jean Ping, Cyrile a été blessé par balle à la jambe. Conduit à la clinique Chambrier, Cyrile y fut traité pendant quelques jours avant d’être arrêté par des éléments de la DGR.

Rappelons que Cyrile était le responsable de la collecte des PV pour le compte du candidat Jean Ping dans le département de la Zadié d’où sa présence ce jour au QG de Jean Ping. A l’heure actuelle Cyrile serait très mal en point, sa blessure se serait infectée et il y aurait de gros risques qu’il puisse perdre l’usage de sa jambe.

La plateforme Métandou Mia Mékambo lance, dès ce jour, une campagne pour réclamer la libération de cyrile LEMBOUMBOU ALI. Métandou Mia Mékambo mettra en oeuvre les moyens dont elle dispose pour interpeller non seulement les autorités compétentes mais aussi les dirigeants du camp politique au sein duquel Cyrile évoluait avant son arrestation en vue d’obtenir la libération immédiate et sans conditions de Cyrile LEMBOUMBOU ALI.

 

https://i0.wp.com/metandou.com/wp-content/uploads/2016/12/lemboumbou.jpg?fit=897%2C720https://i0.wp.com/metandou.com/wp-content/uploads/2016/12/lemboumbou.jpg?resize=235%2C164mmmActualitéCommuniquésSuite à l’arrestation de Cyrile LEMBOUMBOU ALI, fils de Mékambo et membre actif de MMM, la plateforme Métandou Mia Mekambo se joint à la famille de Cyrile pour réclamer sa libération pure et simple et sans conditions. Cyrile a été arrêté au lendemain de la proclamation des résultats de l’élection...L'Autre Mékambo