Une délégation du parti politique, « Les Démocrates » a récemment séjourné à Mékambo pour l’installation de la coordination départementale  de la ZADIE pour le compte du parti cher à Guy Nzouba Ndama.

L’équipe était conduite  par M. Jean Mindoumbi , Secrétaire Général Adjoint de « Les Démocrates » et ancien Ministre délégué, assisté des fils de Mékambo membres de ce parti dont : Jean Baptiste Babadounga, Jean Kaboul Ngongo, Martial Préféré Fadi Bobé et Jean Bosco Ndjila.

Au cours d’une cérémonie qui a eu lieu au quartier  » Corniche » en présence d’une foule de militant, M. Jean  Baptiste Babadounga, le Secrétaire National du parti, a procédé à l’installation de M. Léonard Mboume au poste de Coordinateur départemental de la ZADIE.

Dans ses nouvelles fonctions, M. Mboume a pour rôle de rassembler  les mékambois en vue de former des cellules à travers le département. Le tout avec en ligne de mire les prochaines consultations électorales.

Notons que le parti les Démocrates, dont le président est Guy Nzouba Ndama est une formation politique de l’opposition dite  radicale et membre de la coalition pour la nouvelle du président Jean Ping. A Mékambo « Les Démocrates » compte donc évoluer avec aux cotés des partis de l’opposition qui y sont implantés.

Comme les autres membres de la Coalition pour la Nouvelle République, le parti « Les Démocrates » reste loyal à Jean Ping et continu de revendiquer, jusqu’à ce jour, sa victoire à l’élection présidentielle d’Août 2016.

https://i0.wp.com/metandou.com/wp-content/uploads/2017/12/2.jpg?fit=432%2C720https://i0.wp.com/metandou.com/wp-content/uploads/2017/12/2.jpg?resize=235%2C164mmmActualitéUne délégation du parti politique, « Les Démocrates » a récemment séjourné à Mékambo pour l'installation de la coordination départementale  de la ZADIE pour le compte du parti cher à Guy Nzouba Ndama. L’équipe était conduite  par M. Jean Mindoumbi , Secrétaire Général Adjoint de « Les Démocrates » et ancien Ministre délégué, assisté...L'Autre Mékambo