logo

Mis en place en 2013, Métandou Mia Mékambo est le premier et le plus grand espace de communication exclusivement dédié aux ressortissants du département de la Zadié et de l’Ogooué Ivindo en général.

Métandou Mia Mékambo se définit comme le plus « Grand Village » de la Zadié, un village dont toutes les filles, tous les fils et amis de ce département, sans aucune distinction, sont originaires.

Ce « village» a été créé par un mékambois, amoureux de cette localité, passionné de culture et soucieux de l’image du département de la Zadié et de ses peuples. La plateforme MMM s’est assignée la mission d’informer sur le département de la Zadié et de rapprocher les filles et fils de la Zadié en les regroupant en un seul lieu (le groupe Facebook) afin de discuter, échanger connaissances, expériences et ainsi consolider les liens fraternels entre ressortissants de cette partie du Gabon.

A Métandou Mia Mékambo nous pensons que le développement notre localité, l’épanouissement de ses habitants ne saurait être possible dans la division. L’unité des fils de la Zadié est ainsi placée au centre de notre action. Une unité impérative grâce à laquelle, ensemble, nous arriverions à  poser les jalons du développement et ainsi sécuriser l’avenir de nos rejetons.

Avec une équipe composée d’administrateurs, bénévoles, issus des quatre coins du département, MMM qui s’autofinance, est dotée d’un Magazine (MMM Magazine), d’un site internet (www.metandou.com) et d’une chaine de télé en ligne (3MTV). Tous ces outils de communications sont mis, gratuitement, à la disposition de tous les mékambois qui souhaitent faire passer des messages, faire la promotion de leurs talents, leurs entreprisses, business etc.

Nous sommes joignables via email mmm@metandou.com, via le formulaire de contact de notre site internet www.metandou.com, via skype: mmm2014 et inbox via Facebook