yebene
YEBENE FADI le Vice-président du nouveau bureau

Ce 23 avril 2016 a eu lieu, en présence du préfet de département de la Zadié, l’installation du nouveau bureau de l’association des parents d’élèves (APE) du Lycée de Mohamed Mouapa Beotsa de Mékambo.

Ce nouveau bureau vient remplacer celui dont M. MOKOUNGA Philibert était le président. L’équipe précédente, qui a duré 4 ans au lieu de 2 ans comme prévu par la réglementation des APE,  était boudée par les parents d’élèves qui la trouvaient «plus proche des dirigeants du Lycée que des enfants.»

Dès sa prise de fonction M. ILOMIENGOYE Jules Pierre, le nouveau président, a aussitôt promis de se mettre au travail afin d’assurer une meilleure défense des intérêts des élèves. Le nouveau bureau est composé comme suit:

Président : ILOMIENGOYE Jules Pierre

Vice-président : YEBENE FADI

Secrétaire Général: NGOKA ETOUA Eulace

Secrétaire Général Adjoint: EBATCHIE Honoré

Trésorier Général: TCHEMADJE Léopold

Trésorière Général Adjoint: Mme MINABITA Clarisse

Commissaire aux comptes: TCHEDJOBADI NGUILIT Bruno

Commissaire aux Comptes Adjoint : PEY- PEY Chido

https://i1.wp.com/metandou.com/wp-content/uploads/2016/05/lycée.jpg?fit=300%2C225https://i1.wp.com/metandou.com/wp-content/uploads/2016/05/lycée.jpg?resize=150%2C150mmmActualitéCe 23 avril 2016 a eu lieu, en présence du préfet de département de la Zadié, l’installation du nouveau bureau de l’association des parents d’élèves (APE) du Lycée de Mohamed Mouapa Beotsa de Mékambo. Ce nouveau bureau vient remplacer celui dont M. MOKOUNGA Philibert était le président. L'équipe précédente, qui...L'Autre Mékambo