A 21 ans Joyce Ndomby, de son vrai nom, est une véritable étoile montante du rap gabonais. Propulsée par le grand rappeur Erik Yanda Ikhoubangoye, Sheguey Dardar connait depuis quelques temps  une ascension fulgurante dans le monde du rap gabonais. C’est à travers la chanson à succès « CharlieTouré », aujourd’hui reprise en boucle dans les plus grandes boites de nuit du Gabon, que Sheguey DardAr a conquis les cœurs des adeptes du rap gabonais.

Originaire de Paris Bouyon, de par sa mère, Joyce Ndomby qui vient d’obtenir brillamment son Baccalauréat a fait ses premières classes à Clermont Ferrand en France. A son retour au Gabon il y a quelques années,  Joyce s’est découvert un talent de chanteuse. En 2014 elle met en place «Pretty Queen », un groupe de rap à succès qui fut, en son temps, très apprécié par les jeunes librevillois. Celle que certains qualifient de « la RIHANA gabonaise » est  ce qu’on appelle une chanteuse polyvalente car étant à l’aise dans plusieurs styles de musique.

Sheguey DardAr qui a l’ambition de se hisser au somment du rap gabonais, est actuellement en studio pour l’enregistrement de « futur visionnaire » un maxi single de 6 titres qui fera certainement bouger le Gabon d’ici peu. « Je prends mon temps pour présenter à mes fans un produit de qualité, donc soyez patient » telle est la réponse de Joyce lorsqu’on lui demande la date exacte de la sortie de cet opus qui est très attendu par les mélomanes.

Très attachée à ses racines méroènnes, « la RIHANA gabonaise » séjournera très prochainement à Mékambo où une série de playback a été programmée.  « C’est un honneur que je fais aux habitants de la ville de Mékambo, car par amour, j’ai rejeté des propositions alléchantes pour faire plaisir aux miens. Je viendrai faire bouger la ville de Mékambo d’ici là, que les jeunes de Méroé se préparent car ça va chauffer ! » Nous a confié la jeune artiste à l’avenir prometteur.

Le rendez vous est donc pris. Sheguey Dardar, « la RIHANA gabonaise » sera à Méroé dans quelques jours. Un rendez vous à ne pas manquer, les absents auront tort !

https://i2.wp.com/metandou.com/wp-content/uploads/2016/08/index.jpg?fit=300%2C199https://i2.wp.com/metandou.com/wp-content/uploads/2016/08/index.jpg?resize=150%2C150mmmActualitéMékambois qui osentA 21 ans Joyce Ndomby, de son vrai nom, est une véritable étoile montante du rap gabonais. Propulsée par le grand rappeur Erik Yanda Ikhoubangoye, Sheguey Dardar connait depuis quelques temps  une ascension fulgurante dans le monde du rap gabonais. C’est à travers la chanson à succès « CharlieTouré », aujourd’hui...L'Autre Mékambo