Depuis son arrestation Cyrile va de mal en pis, la situation de sa jambe est particulièrement inquiétante. Cyrile a plus que jamais besoin du soutien de tous, aussi bien pour l’achat des médicaments pour sa jambe (ordonnance ci-joint)que pour lui acheminer des vivres (boites de conserve, eaux etc. ) et autres produits de première nécessité. Le  numéro Airtel money 04647918 a été mis en place par la famille pour recevoir les donations. Composez le 04647918 pour soutenir et venir en aide à un frère en difficulté.

Rappelons que Cyrile a été arrêté au lendemain de la proclamation des résultats de l’élection présidentielle d’Aout dernier. Lors de l’assaut du QG de Jean Ping, Cyrile a été blessé par balle à la jambe. Conduit à la clinique Chambrier, Cyrile fut traité pendant quelques jours avant d’être arrêté par la des éléments de la DGR.

Cyrile était le responsable de la collecte des PV pour le compte du candidat Jean Ping dans le département de la Zadié d’où sa présence ce jour au QG de Jean Ping. A l’heure actuelle Cyrile serait très mal en point, sa blessure se serait infectée et il y aurait de gros risques qu’il puisse perdre l’usage de sa jambe.

ordonan

https://i0.wp.com/metandou.com/wp-content/uploads/2016/12/lemboumbou.jpg?fit=897%2C720https://i0.wp.com/metandou.com/wp-content/uploads/2016/12/lemboumbou.jpg?resize=235%2C164mmmActualitéCommuniquésDepuis son arrestation Cyrile va de mal en pis, la situation de sa jambe est particulièrement inquiétante. Cyrile a plus que jamais besoin du soutien de tous, aussi bien pour l’achat des médicaments pour sa jambe (ordonnance ci-joint)que pour lui acheminer des vivres (boites de conserve, eaux etc. )...L'Autre Mékambo