Suite à la mobilisation des amis et connaissances et à une campagne lancée récemment sur la plateforme MMM, notre frère Cyrille LEMBOUMBOU ALI a été libéré ce matin après avoir passé près de 3 mois derrière les barreaux.

Rappelons que Cyrile avait été arrêté au lendemain de la proclamation des résultats de l’élection présidentielle d’Aout dernier. Lors de l’assaut du QG de Jean Ping, Cyrile avait été blessé à la jambe. Conduit à la clinique Chambrier, Cyrile fut traité pendant quelques jours avant d’être arrêté par la des éléments de la DGR. Cyrile était le responsable de la collecte des PV pour le compte du candidat Jean Ping dans le département de la Zadié d’où sa présence ce jour au QG de Jean Ping.

L’annonce de sa libération est une très bonne nouvelle pour la plateforme MMM d’autant plus qu’il faisait partie, avant son arrestation, des membres les plus actifs. Cette libération à la veille du nouvel an permettra à Cyrille de passer le réveillon de fin d’année en compagnie des siens.
Nous y reviendrons

https://i0.wp.com/metandou.com/wp-content/uploads/2016/12/lemboumbou.jpg?fit=897%2C720https://i0.wp.com/metandou.com/wp-content/uploads/2016/12/lemboumbou.jpg?resize=235%2C164mmmActualitéSuite à la mobilisation des amis et connaissances et à une campagne lancée récemment sur la plateforme MMM, notre frère Cyrille LEMBOUMBOU ALI a été libéré ce matin après avoir passé près de 3 mois derrière les barreaux. Rappelons que Cyrile avait été arrêté au lendemain de la proclamation des...L'Autre Mékambo